GRANIONS Ménopause
In stock
Description
Toutes les femmes connaissent les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes qui apparaissent parfois dès la quarantaine et qui sont les principaux symptômes caractéristiques de la pré-ménopause et de la ménopause.
Pour aider à lutter naturellement contre les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, Ménopause Ménogyn du Laboratoire des GRANIONS®
propose une formule unique 100% naturelle.
Ménopause Ménogyn associe dans sa formule 2 actifs : La Sésamine (lignane de sésame) et la 8-Prénylnaringénine, issue des polyphénols du Lifenol® (extrait de houblon), et dont l’efficacité a fait l’objet d’une étude clinique.
La formule Ménopause Ménogyn a fait l’objet d’un brevet déposé en France par le Laboratoire des GRANIONS®.
(1) Allégation associée au Lifenol® (Extrait de Houblon)
More Information
Ingredients
Extrait de houblon (maltodextrine, dioxyde de silicium [nano]), extrait de sésame (cellulose microcristalline), anti-agglomérants : stéarate de magnésium - dioxyde de silicium [nano]. Gélule : gélatine de poisson.
Composition :
CONSEILS D’UTILISATION : Prendre 1 gélule le matin avant le petit-déjeuner avec un grand verre d’eau. À utiliser en programme de 6 semaines et à renouveler aussi souvent que nécessaire.
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : À conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. À consommer de préférence avant la date indiquée sur l’étui. Complément alimentaire Boîte de 28 gélules
** This product has been developed and manufactured in accordance with the requirements of EN 17444 as of the production date of the batch. Compliance with the standard refers to the implementation of good development and manufacturing practices aimed at preventing the presence of prohibited substances but does not guarantee the absence of such substances. The standard does not constitute approval for use for those subject to anti-doping control.